Anglais Français
  • Slide 3

    L'expert dans le secteur
    des nouvelles technologies
    de l'information
    et de la communication

  • Slide 4

    TOUT UN UNIVERS
    D'INNOVATION
    INNOVATION - RAPIDITÉ - FLÉXIBILITÉ

  • Slide 1
    Layer
    Layer

    GEMADEC VOTRE PARTENAIRE
    dans la transformation
    digitale

  • Slide 2

    Des valeurs
    fondamentales
    Expérience, innovation
    et culture client

 

Actualités

TRANSFORMATION DIGITALE : GEMADEC ET DAON ANNONCENT UN PARTENARIAT STRATEGIQUE POUR L’AFRIQUE DU NORD ET LES PAYS FRANCOPHONES

05-01-2018
source: (Communiqué GEMADEC/Daon)

GEMADEC, société marocaine spécialisée dans la transformation digitale avec une forte présence en Afrique francophone et une expérience avérée sur les projets d'identité dans les secteurs publics et financier, et Daon, leader mondial dans les solutions d'authentification et de vérification d'identité, ont signé un accord de partenariat stratégique couvrant les pays d'Afrique du Nord et d'Afrique francophone. GEMADEC pourra ainsi élargir considérablement son offre commerciale en utilisant les plateformes d’intégration d'authentification et d'identité et surtout l’expérience et le savoir-faire de Daon en biométrie.

France : Isilis choisit DocuSign pour dématérialiser les mandats bancaires

20-07-2017
source: (www.finyear.com)

Isilis, plateforme de mobilité bancaire leader sur le marché français, a annoncé aujourd'hui avoir sélectionné DocuSign, Inc. (DocuSign®) – la référence mondiale pour la signature électronique et la gestion des transactions numériques (DTM – Digital Transaction Management) - pour signer de façon électronique les mandats de mobilité bancaire sur le marché français. DocuSign aide les institutions financières à accélérer leurs transactions pour accroître leurs revenues, limiter leurs coûts et augmenter la satisfaction clients – en toute sécurité et conformément à la réglementation en vigueur.

Maroc : Import/Export: la douane met en place deux nouveaux services dématérialisés

17-07-2017
source: (www.telquel.ma)

L’administration de la douane et des impôts indirects poursuit son chantier de dématérialisation. Elle a généralisé le dédouanement électronique et a mis en place un système de paiement multicanal.

Maroc : Vers la dématérialisation de l'immatriculation des véhicules

15-07-2017
source: (www.360.ma)

Le ministère en charge du transport, les importateurs automobiles et la société Assiaqa Card viennent de signer une convention en vue de la dématérialisation du processus d'échange des données dans le cadre de l'immatriculation des véhicules. «Cette convention permettra d'activer l’exploitation des dossiers d’immatriculation des véhicules et l’amélioration des services rendus aux usagers du service public ». Ce projet entre dans le cadre du renforcement de l’administration électronique et du recours à l’utilisation des nouvelles technologies de l’information.

France/USA : AtoS : s'associe à Dell EMC et Microsoft pour lancer Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack

13-07-2017
source: (www.zonebourse.com )

Paris (France), Washington D.C. (Etats-Unis), le 13 juillet 2017 - Atos, leader international de la transformation digitale, lance son offre entièrement intégrée Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud pour Microsoft Azure Stack, s'appuyant sur la plateforme de Cloud hybride Dell EMC Cloud for Microsoft Azure Stack. Combinant l'expertise d'Atos, Dell EMC et Microsoft, l'offre Cloud de bout en bout permet aux clients de développer et partager des applications natives Cloud sur des environnements publics et privés, avec une gestion des charges de travail facilitée. Atos Canopy est la marque de Cloud du Groupe et l'offre est un élément clé de la Digital Transformation Factory d'Atos.

Médiathèque

Actualités

DÉCOUVREZ TOUTES LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DE GEMADEC ET DE SON SECTEUR D'ACTIVITÉ

EN SAVOIR PLUS
Revue de presse

Revue de presse

RETROUVEZ TOUTE L’INFORMATION ET TOUJOURS PLUS D’ARTICLES.

EN SAVOIR PLUS
Evénement

Événements

RETOUR EN IMAGES SUR LES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS.

EN SAVOIR PLUS

NOS RÉFÉRENCES